Voyager autrement

Voyager Autrement

Voyager autrement avec Double Sens

De l’exotisme, du soleil, un dépaysement, des souvenirs inoubliables, des découvertes culinaires… Vous nous dites vacances ? Nous sommes d’accord et nous vous invitons même à voyager autrement à la découverte de cinq pays sur trois continents sous l’angle du tourisme solidaire.

Perplexe ? Laissez-vous convaincre par un voyage équitable et juste

Vous aimez les voyages (sinon vous ne seriez pas aussi curieux ;p) ; vous appréciez aller à la rencontre d’une nouvelle culture, à la rencontre des populations, de partager et surtout revenir des souvenirs plein la tête. Vous avez une fibre solidaire que vous exploitez peut-être déjà dans votre quotidien ou bien que vous aimeriez développer mais vous ne savez pas comment. Double Sens vous propose de voyager autrement en alliant tout ce qui touche à l’immersion culturelle des voyages à l’étranger et à l’aide au développement en participant à des vacances solidaires.

Pour Double Sens, voyager autrement c’est faire du tourisme responsable et équitable, c’est-à-dire respecter et vivre au village, avec la communauté qui nous accueille en participant à la vie quotidienne, en partageant des moments privilégiés avec les populations, en s’impliquant dans une mission de solidarité qui répond aux besoins locaux selon la formule choisie, en participant financièrement à l’aide au développement local etc.

Pas encore convaincu(e) ? Quelques témoignages de cette expérience unique

Ces vacances solidaires ne sont certes pas des vacances comme les autres mais tous ceux qui ont tenté l’expérience ne l’ont nullement regretté. Voyager autrement chez Double Sens c’est

une expérience humaine qui fait vraiment du bien (Agnès, 52 ans),  tellement enrichissant humainement (Véronique, 55 ans),  des vacances simples et authentiques, un partage assuré (Sandrine, 30 ans).

Par ailleurs, voyager autrement c’est possible pour chacun d’entre vous quels que soient vos compétences, votre âge, vos envies. Vous pouvez ainsi partir aussi bien 10 jours en immersion totale à la découverte de l’Ile Rouge avec vos amis ou partir seul(e) ou en famille sur une mission socio-éducative à l’orphelinat de Ouidah au Bénin ! Maintenant, c’est à vous de cliquer !

Contactez-nous