Double Sens au Salon Mondial du Tourisme 2018 !

Par le 07 mars 2018 dans rencontres
Double Sens sera présent du 15 au 18 mars au Salon Mondial du Tourisme de Paris. Venez nous rencontrer !

Un rendez-vous incontournable

C'est LE grand rassemblement des voyageurs et des professionnels du tourisme. Le Salon Mondial du tourisme de Paris, dont la 43e édition aura lieu du 15 au 18 mars 2018 se tiendra à Paris Expo Porte de Versailles. Vous y retrouverez quelque 400 exposants (offices de tourisme, agences de voyages, tour-opérateurs, distributeurs, hébergeurs, transports…) venus présenter leurs nouveautés et leurs meilleures offres au public.

La découverte avant tout

Envie d'explorer les nouvelles tendances de l'univers du voyage ? Ou simplement de vous inspirer pour vos prochaines vacances ? N'hésitez plus, le Salon est fait pour vous ! Véritable moment privilégié d'échange, cet événement vous permettra d'élargir vos horizons afin de dénicher des idées de séjours de courte ou longue durée, avec l'aide et les conseils de professionnels. 

Le petit plus de cette année : le salon propose un nouvel espace dédié à l'expérientiel, à la sensation et à la réalité virtuelle à travers les 5 sens : l'Espace Voyage Sensoriel.

Où nous trouver ?

Double Sens a eu l'honneur de remporter le Trophée Toromanof 2017 décerné par l’Association Française des Seniors du Tourisme (AFST), qui par ce prix récompense la valeur ajoutée d’un professionnel du tourisme en termes d'engagement solidaire. Dans ce cadre, nous avons la chance d'avoir un stand offert au Salon. Nous serons ravis de vous accueillir au stand G033 pour faire votre connaissance et répondre à vos questions. Une occasion de découvrir notre concept de voyages participatifs & alternatifs !

Venez échanger autour de notre vision pour un tourisme responsable !

 

À bientôt, au Salon Mondial du Tourisme de Paris !

L'équipe de Double Sens

 

Salon Mondial du Tourisme du 15 au 18 mars-  Parc des expositions-Porte de Versailles-Pavillon 4 - Stand G033

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter.

Commentaires