Direction le Népal | Présentation de notre groupe d’aventuriers

Par le 02 octobre 2019 dans news
Le départ pour le Népal approche… Plus que quelques heures avant de nous envoler pour le tournage de notre 4ème vidéo officielle, au cœur d’un des pays les plus mystiques et fascinants du monde ! En attendant, petit aperçu des personnalités dont vous suivrez bientôt les premiers pas sur le sol népalais.

Le départ pour le Népal approche… Plus que quelques heures avant de nous envoler pour une aventure au coeur d’un des pays les plus mystiques et fascinants du monde

De ce voyage, nous vous ramènerons notre quatrième vidéo officielle. Une vidéo qui vous invitera à survoler les paysages surréalistes dont la destination regorge ; à découvrir les visages qui en font sa beauté ; et à vous émerveiller devant la force sauvage de l’incroyable faune du parc de Bardia... 

Pour accompagner le tournage, quatre voyageurs et une journaliste se joignent à cette folle aventure. Petit aperçu des personnalités dont vous suivrez bientôt les premiers pas sur le sol népalais...

Jim & David

Vidéaste attitré de Double Sens, Jim est un habitué de nos séjours dont il a filmé l’essence au Cambodge en 2016, au Bénin en 2017 et en Equateur l’année dernière. David, son frère, capture à travers ses photos l'univers unique de nos voyages. Avec une identité qui leur est propre, leurs vidéos et photos saisissent toute l’authenticité des destinations où ils s'arrêtent. Cette année, c’est donc au Népal qu’ils s’envolent, ravis, pour la réalisation de notre quatrième vidéo officielle.

Sophie

Marquée par son séjour Double Sens au Bénin en 2011, elle réitère l’expérience à la découverte du Népal. Pour elle, voyager permet de se reconnecter aux choses simples en découvrant de nouvelles cultures et de nouvelles personnes. Amatrice de randonnées, elle compte déjà à son actif le Mont Fudji et le Mont Blanc. Cette année, elle s’attaque aux Annapunas, au coeur de l’Himalaya ! Des étoiles plein les yeux, c’est un de ses rêves qu’elle s’apprête à réaliser : explorer le Népal.

Cécile

De retour en France après 4 années passées à Dubaï, Cécile ne rêve que d’une chose : remettre sa passion des voyages et des rencontres en marche. Pour le Népal, une succession de signes l’ont conduit à sauter le pas. Après avoir rencontré Matthieu Ricard lors du vernissage de son exposition et découvert un livre de photographies d’Oliver Follmi sur les peuples de l’Himalaya, voilà qu’elle tombe sur notre proposition de voyage. Avec son énergie débordante et son enthousiasme communicatif, Cécile n’attend plus qu’une chose : décoller !

Jean-Paul & Christophe

Amis de longue date, Jean-Paul et Christophe ont l’habitude de voyager ensemble, et surtout avec Double Sens ! Après avoir découvert le Bénin une première fois en 2014, une seconde en 2016, puis le Cambodge en 2017, ils se lancent cette fois dans l’aventure népalaise… Ce qu’ils recherchent avant tout dans leur voyage, c’est découvrir un pays hors des sentiers battus, à la “roots”, et toujours au plus proche des habitants. Toujours dans la bonne humeur, ces deux amis sont impatients de se créer de nouveaux souvenirs à des milliers kilomètres de chez eux.

Betty

Avide d’exploration, Betty a l’habitude de parcourir le monde avec son compagnon à la recherche de nouveaux paysages et de nouvelles aventures. Des voyages qu’ils relatent à travers leur blog commun : https://www.tripinwild.fr. Cette fois, c’est en tant que pigiste pour Trek Mag - magazine de référence dans le tourisme d’aventure - qu’elle rejoint le petit groupe, prête à vivre sa toute première expérience népalaise !

Pauline

Et moi ! Chargée de communication depuis janvier, et cadette de l’équipe, c’est avec beaucoup d’impatience que je m’apprête à embarquer pour mon tout premier séjour avec Double Sens. Une aventure que vous pourrez suivre en direct sur les comptes Facebook et Instagram de l’agence, et qui vous fera voyager à la découverte de la faune et flore renommée du Népal.

Commentaires