En solo

Voyages En solo solidaires

Envie d’un break, de réaliser un rêve, de partir à l’autre bout du monde ! Ca fait déjà longtemps que l’idée vous trotte dans la tête… la vie active impose son rythme, vous avez besoin de bouger, de vous sentir utile ailleurs et autrement, même le temps d’un voyage en vacances. Reste à faire le pas, l’aventure vous appelle et c’est presqu’un défi de la vivre en solo !

 

Nos voyages privilégient les échanges et les rencontres, dans une démarche participative auprès des communautés locales. Nous organisons des départs en petits groupes tous les mois autour de 2 axes :

En voyage participatif (en action), participez à une action solidaire et parcourez le pays lors des excursions organisées en parallèle.

En voyage alternatif (en immersion), participez à la vie locale en vivant au plus près des communautés, toujours en lien direct avec la nature et la culture du pays.

Double Sens vous propose de partir en petit groupe, avec des voyageurs qui partagent le même esprit, dans une démarche de solidarité et d’aventure. Notre équipe joue la proximité depuis Paris comme sur le terrain, toujours là pour vous orienter et vous entourer tout en laissant place à votre liberté !



Témoignages

  • Voyage solidaire au Cambodge, sur une petite île du Mékong... Un voyage pour améliorer la vie d'une communauté avec la construction d'un poulailler. Des moments d'échanges intenses et forts avec notre famille d'accueil et tous les villageois. Des sourires, des rires, des chants et des danses. Douceur de vivre sur notre petite île, couchers de soleil sur le Mékong. Des pleurs au moment de repartir...

     

    Laëtitia, 33 ans - Cambodge / Novembre 2015

    découvrir les témoignages
  • Fraîchement rentrée du Burkina, j'ai fait le plein de sourires, de fous rires, de chaleur thermique mais surtout humaine, de paysages magnifiques, d'amitiés, de rencontres et de mille autres merveilles dont le pays regorge ... Le Burkina, c'est que du bonheur, et avec Double sens c'est une expérience unique !

     

    Elodie, 38 ans - Burkina Faso / Octobre 2015

    découvrir les témoignages