Voyage Afrique

Voyage Afrique

 

Vous rêvez de découvrir une nouvelle culture, observer la nature sauvage, gouter des plats traditionnels un peu épicés mais succulents, vous êtes curieux de rencontres et de sourires alors n’attendez plus, le voyage en afrique est fait pour vous !

Un voyage en Afrique, entre appréhension et curiosité ?

Vos proches sont revenus enchantés de leur séjour sur le continent africain, vous avez beaucoup entendu parler de telle ou telle ville, tradition, ethnie et cela vous attire mais vous n’osez franchir le pas ? Qui n’a pas aimé un voyage en Afrique ? Voyager en Afrique c’est aller à la rencontre de l’autre pour partager, rire, écouter, donner mais surtout recevoir de belles valeurs de respect et de simplicité qui se sont un peu échappées de nos quotidiens occidentaux. Le dépaysement est complet, et nos petits yeux ébahis restent à l’affut des moindres notes de musique qui rythment les journées. Pas le temps de s’ennuyer et l’appréhension que vous avez est certainement aussi normale que toutes vos expériences de première fois, alors n’hésitez plus et foncez !

Le voyage en Afrique de Double Sens c’est avant tout du tourisme solidaire

En découvrant la richesse des pays du continent africain, dans une optique d'échanges, d’ouverture et de partage, le voyage en Afrique vu par Double Sens donne l'opportunité aux voyageurs solidaires de partager leurs savoir-faire au cœur de la culture locale. Ce modèle de tourisme alternatif est axé autour d'une attitude responsable des participants qui voyagent en petits groupes, hors des sentiers battus.

Le voyage Afrique de Double Sens peut se faire sous deux formes, soit un séjour en mission où le voyageur participe prioritairement à une mission d’aide au développement pendant les deux tiers de son voyage solidaire, soit en immersion totale où la découverte de la culture, des coutumes, des paysages est mise en avant à travers des activités sportives et culturelles.
Aujourd'hui, Double Sens est présente au Bénin, au Burkina Faso et à Madagascar en ce qui concerne l'Afrique.

Et pour en savoir plus, Contactez-Nous