Les vacances solidaires en famille, une expérience unique

Mission Humanitaire

Voyager solidaire c’est bien, mais voyager en famille c’est encore mieux. Il n’est pas toujours simple d’organiser un séjour à l’étranger avec vos enfants mais pourtant l’expérience vous intéresse, vous souhaitez qu’ils développent leur ouverture interculturelle, Double Sens vous propose de partir en vacances solidaires en famille.

Voyager en famille c’est possible !

Il y a aura certes un peu plus d’organisation, un peu plus de choses à penser, mais l’engagement vaut le coup et ce voyage restera inoubliable pour chacun. Partir en vacances solidaires en famille c’est vivre une expérience de partage et de rencontre interculturelle, c’est également le moyen de faire découvrir à vos enfants le monde qui l’entoure, de les familiariser à la solidarité internationale.

Ce sera aussi certainement une expérience qui renforcera vos liens familiaux, une expérience qui vous sera singulière !

Quelle destination pour un voyage en famille ?

Double Sens est actuellement présente dans 5 pays : le Benin, le Burkina, Madagascar, le Cambodge et l’Equateur. Selon l’âge de vos enfants vous pouvez trouver un pays qui correspond le plus à vos attentes selon les missions locales.

Les missions éducatives et socio-éducatives correspondent plus aux attentes d’enfants plus jeunes, alors que d’autres sont plus accessibles pour les adolescents.
A partir de 3, 4, ou 5 ans nous pouvons vous proposer des destinations comme le Bénin ou Madagascar où les bénéficiaires des missions sont des enfants et donc, où l’adaptation et les rencontres se font plus facilement.

A partir de 9-10 ans vous pouvez rejoindre les autres destinations, où les excursions sont un peu plus physiques, et surtout où les missions peuvent s’adapter à des enfants de ces âges.

Quoiqu’il en soit, n’hésitez pas à nous contacter pour trouver avec vous la destination qui vous correspondra le mieux.

En outre, et afin de favoriser les vacances solidaires en famille nous proposons des tarifs préférentiels spécialement pour les familles.  

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter