We are Happy aux couleurs de l’Afrique : en direct de Cotonou

Par le 08 février 2014 dans news
Un clin d'oeil familial à Williams Pharrell. Le rythme de l'Afrique, les couleurs chaudes, des sourires, une ambiance joyeuse : Bienvenue au Bénin !

Du soleil, du rythme, des sourires, de la musique, de la joie… Pas de doute nous sommes en direct de l’Afrique et plus précisément  à Cotonou au Bénin où le phénomène I’m Happy s’est largement répandu.

Un clin d'oeil culturel et famillial

Depuis le début de l’année 2014, les Etats-Unis, puis l’Europe et maintenant l’Afrique sont touchés par 'We are happy from' de Williams Pharrell. A Cotonou cet élan de bonheur a suivi le pas avec Stéphane Brabant et son équipe pour Afrikan qui, pendant 4 jours, ont filmé plus d’une centaine d’habitants dans le plaisir des rencontres et du partage. Le résultat est sans conteste réussi et largement apprécié du public puisque Youtube enregistre plus de 150 000 vues en un mois ! La presse félicite le Bénin pour cette prestation, considérée comme une des plus réussies sur les centaines de vidéos We are Happy publiées.
Et savez-vous que cette musique à Cotonou, c’est aussi un véritable hommage au chanteur Williams Pharrell ? Et oui, sa famille est originaire du Bénin. C’est donc un joli clin d’œil culturel et familial.

A la recherche des couleurs et des sourires?

Est-ce que vous vous êtes laissés convaincre par cette ambiance, ce rythme et ces sourires ? Double Sens vous propose de partir toute l’année au Bénin que ce soit pour un séjour en immersion ou un séjour en mission où vous participerez à une activité d’aide au développement. Et si le Bénin ne vous tente pas tout de suite, et bien vous pouvez également tenter le Burkina Faso, son voisin, le Cambodge, l’Equateur ou bien encore Madagascar qui a également son We are Happy from Antananarivo ! Bref, qu’importe votre destination, nous vous garantissons les sourires, et nous sommes prêts à parier que vous y trouverez une grande part d’happiness !

Commentaires