Les familles de voyageurs solidaires

Par le 23 octobre 2014 dans nos voyageurs racontent
Découvrez l'aventure solidaire de nos familles parties cet été !

Parce que nos séjours sont ouverts à tous et notamment aux familles, nous vous partageons les témoignages de trois d’entre elles, parties cet été en mission et en immersion.

Le voyage solidaire de la famille Malherbe

Nous ne serons plus tout à fait les mêmes après cette première rencontre avec l’Afrique. Plutôt que de voyage, je parlerai d’aventure riche en rencontres humaines, en découvertes de paysages fabuleux, d’une réalité bien différente de notre quotidien...
Nous avons été pris en charge par deux guides formidables, Alphonse et Modeste, tous deux dotés de valeurs de bienveillance, de gentillesse, de solidarité ainsi que des qualités d’adaptabilité aux situations inimaginables chez nous.
Bref, les mecs parfaits et surtout très complémentaires avec qui on a bien déconné ! Le Bénin aura fait grandir mes enfants et leur permettra d’évoluer dans la vie en ayant à jamais en tête le regard des enfants et la beauté du pays.

Bénin en immersion / juillet 2014

 

Les voyages solidaires de la famille Marcadé

Nous sommes partis avec Double Sens à Ouidah, Bénin, en août 2013, tous les 5. La gentillesse des Béninois, la beauté des paysages, la richesse indescriptible des rencontres, le sourire des enfants, et tant d'autres choses encore en ont fait l'un des plus beaux souvenirs de voyage de notre vie.
Avant de repartir, Pauline, les yeux rouges, nous a fait promettre de revenir...

Nous avons décidé de repartir, mais avec un triple objectif :
- découvrir le Burkina Faso et le nord du Bénin
- collecter du matériel en France pour les enfants et les familles de Ouidah
- participer à l'équipement d'une salle autonome permettant à la mission d'initiation à l'informatique de se dérouler dans de meilleures conditions

Bénin en mission / août 2013 - août 2014

Retrouvez des extraits du récit de voyage de la famille Marcadé ici

Le voyage solidaire de la famille Kahn

Nous avons vécu une expérience cambodgienne exceptionnelle grâce à vous ! Tout s’est très bien passé, les enfants se sont très bien intégrés dans le groupe, et ont adoré leur grand voyage. L’ambiance était très bonne. Notre guide, Mon, est très sympa, calme et réactif.

Cambodge en mission / aout 2014

Vous avez aimé ces témoignages ? Vous souhaitez vous aussi découvrir nos voyages solidaires en famille ? Double Sens vous propose de tenter l’expérience. Nos voyages sont ouverts toute l’année.  
En mission ou en immersion, découvrez chacune de nos destinations en partageant des moments uniques avec les populations locales.
Des tarifs préférentiels sont réservés aux familles !

A vous l’aventure avec le voyage solidaire en famille !

N'hésitez pas à nous contacter pour avoir de plus amples informations sur nos voyages en famille :
Par mail : contact@doublesens.fr 
Par téléphonle : 01.48.03.92.38

 

Commentaires