Une expérience enrichissante touchante et inoubliable

Par le 17 septembre 2014 dans nos voyageurs racontent
Le récit de 17 jours en mission au Bénin, par Laura, 19 ans

En voyage solidaire au Bénin à Natitingou en août dernier, Laura, 19 ans, revient sur 17 jours d’un séjour haut en couleur et sourires !

Rentrée hier matin de 17 jours inoubliables à Natitingou au Bénin, j'ai décidé de vous écrire pour remercier toutes les personnes ayant participé à mon voyage. Tant l'équipe sur place, que vous à Paris. 

Tout d'abord, j'ai passé 17 jours magiques, magnifiques, extraordinaires etc.

L'organisation sur place est très bonne, nous étions toujours accompagnés pour des petits ou grands déplacements. 

L'équipe (Cuisinier, serveuse, guides, chauffeurs, etc.) est là pour nous, à notre écoute, à nos services et faisait tout ce que l'on désirait. 

Sanny et Nathalie ont également été très accueillants aussi, toujours à nos petits soins

L'hébergement sur place est niquel, les chambres sont propres, ventilées avec des moustiquaires, la salle de bain est top !!!! 

La cuisine qui peut être africaine et parfois un peu européenne (car on peut se le dire, un peu de riz nature fait du bien pour nous les "blancs" !!) est délicieuse. Un cuisinier et une serveuse toujours à nos petits soins : Là-bas, on ne manque vraiment de rien

Pour l'équipe de chauffeurs et guides, il n'y a rien à dire, ils sont tellement géniaux que cela a été très très dur de les quitter ! Toujours à nous emmener où nous le désirions et quand nous le désirions, une vrai équipe drôle, gentille, attentionnée ! Une équipe au top du top !!!

Pour ce qui est de la mission, c'est très riche en émotion. Des enfants très attachants avec une bonne humeur débordante et une envie d'apprendre  impressionnante ! 

Je ressors grandie et changée de ce voyage extraordinaire. Les gens sont d'une gentillesse et d'une attention débordante. Une expérience à la fois enrichissante, touchante et inoubliable. Le retour en France est difficile après tout ça. J'ai vraiment vécu un rêve éveillé, et ça c'est grâce à vous et grâce à eux ! 

Vous l'aurez compris, je n'ai rien à dire à part : MERCI à tous ici, en France et là-bas, au Benin ! 

Commentaires